VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Attention!

Terme et conditions

SOUMISSION, ACHAT ET FINANCEMENT

Tous les prix annoncés ou soumissionnés peuvent être sujets à changement sans préavis.

À l’achat d’un article qui n’est pas en inventaire, INFORMATIQUE BROMONT exige un dépôt préalable constituant le montant total de la commande.

Lors d’un financement Accord D de Desjardins, le dépôt demandé sera égal au montant total du financement incluant les taxes. À noter que l’approbation du financement est nécessaire pour valider la commande et que c’est le financement qui servira de dépôt.

Le client a 60 jours pour prendre possession de sa commande. Sans aucune réponse du client, après cette période, la commande sera détruite et celui-ci perdra le total de son dépôt.

Pour toute annulation de commande, le client perd automatiquement le montant total du dépôt comprenant les taxes.

La marchandise demeure la propriété de INFORMATIQUE BROMONT jusqu’à son paiement final.

 

GARANTIES ET POLITIQUES DE RETOUR

Tout achat est considéré comme une vente finale. Aucun remboursement n’est autorisé.

Tous produits et pièces vendus par INFORMATIQUE BROMONT sont garantis pour une période d’un an à moins d’avis contraire inscrit sur la facture. Dans le cas des pièces, périphériques ou d’un ordinateur portable défectueux, il y a possibilité d’échange, seulement si après vérification par l’un de nos techniciens, le produit est jugé défectueux et ce dans un délai de dix jours suivant la date d’achat. Advenant que le produit ne soit plus disponible, un remboursement pourra alors être demandé et seulement dans ce cas précisément.

Tout produit doit être retourné dans son emballage d’origine sans quoi il ne sera éligible à l’échange ou au remboursement, et la garantie du manufacturier s’appliquera. (Noter que cette politique d’échange ne s’applique pas aux ordinateurs assemblés par INFORMATIQUE BROMONT et à tous les produits de marque Apple (dans ce cas, se référer au manufacturier).

Aucun remboursement ni échange sur les cartouches d’encres, les CD, les DVD ainsi que tous les produits consommables (se référer à la garantie du fabricant).

La présentation de la facture est obligatoire pour faire honorer la garantie de tous produits défectueux retournés pour réparation.

Dans le cas de certaines pièces comme les imprimantes, claviers et certaines marques d’ordinateurs, le client devra communiquer lui-même avec le manufacturier afin de faire honorer sa garantie.

La garantie couvrant les portables de 1, 2 ou 3 ans ne s’applique pas à la batterie. La garantie sur les batteries de portable varie normalement de 6 à 12 mois. Se référer à la garantie du manufacturier.

La garantie du manufacturier de certains produits peut parfois excéder la garantie offerte par INFORMATIQUE BROMONT. Le client devra alors contacter le manufacturier pour faire honorer la balance de la garantie. Dans certains cas, INFORMATIQUE BROMONT pourra honorer la balance de la garantie moyennant un supplément pour couvrir les frais de transport et de manutention.

Les délais de remplacement ou de réparation sous garantie varient selon le manufacturier. INFORMATIQUE BROMONT n’a aucun contrôle sur la garantie des manufacturiers. Un produit défectueux peut être réparé ou remplacé par un produit identique, équivalent ou supérieur, au choix du manufacturier dans un état neuf ou reconditionné.

Les problèmes de logiciels ne sont pas couverts par la garantie d’INFORMATIQUE BROMONT et des manufacturiers.

INFORMATIQUE BROMONT n'est pas responsable des logiciels qu’il installe sur les systèmes informatiques. Il en n'est pas le propriétaire et n'est pas responsable du logiciel ni de son développement. Ces logiciels sont installés afin de les faire connaître et de donner des outils de base.

INFORMATIQUE BROMONT vous recommande de les utiliser et de les acheter si vous désirez plus de fonctions, protection ou tout simplement pour supporter les personnes qui les fabriquent.

INFORMATIQUE BROMONT recommande de faire nettoyer son ordinateur au minimum une fois tous les 6 mois et de façon plus régulière si l’ordinateur a des traces de poussière. Toute défectuosité résultant d’un manque d’entretien ne sera pas couverte pas la garantie.

Les bris physiques engendrés par une mauvaise manipulation effectuée par le client ne sont pas couverts par la garantie d’INFORMATIQUE BROMONT et des manufacturiers.

La garantie d’INFORMATIQUE BROMONT est valide uniquement dans ses magasins. Dans le cas de l’achat d’une garantie prolongée, vous devez vous référer à la compagnie ou à l’assurance qui offre le produit.

INFORMATIQUE BROMONT n’est pas responsable des rabais postaux. Il est de la responsabilité du client de communiquer avec le manufacturier ou la compagnie qui gère les rabais postaux et de s’assurer de la conformité de l’envoi.

 

ATELIER DE RÉPARATION

INFORMATIQUE BROMONT ne peut être tenu responsable des bris de pièces lors d’une réparation, d’un diagnostique ou d’une évaluation.

Tout ordinateur laissé en magasin plus de trois mois, sera considéré comme abandonné. Sans avis du propriétaire de l’appareil, INFORMATIQUE BROMONT se réserve le droit d’en disposer à son entière volonté. Aucun remboursement ou échange ne sera effectué.

INFORMATIQUE BROMONT ne peut être tenu responsable de la perte de données lors d’une réparation, d’un transfert de données ou lors d’une manipulation quelconque.

INFORMATIQUE BROMONT répare les ordinateurs de table et les ordinateurs portables des marques auxquelles il a reçu une certification. Si une défectuosité survient sur appareil d’un manufacturier dont INFORMATIQUE BROMONT n’est pas autorisé à effectuer la réparation, il devient de la responsabilité du client de contacter directement le manufacturier du produit défectueux. Dans certains cas, si le manufacturier l’autorise, INFORMATIQUE BROMONT pourra s’occuper d’acheminer le produit défectueux au centre de réparation le plus près. Des frais de transport et de manutention peuvent être exigés et assumés par le client.

HAUT